Modalités d’inscription

En raison des restrictions de déplacement, la procédure habituelle est retardée, elle commencera en mai si les conditions le permettent.

1ère étape : remplissez une fiche d’inscription à la mairie d’ Aslonnes ( se munir du livret de famille, d’un justificatif de domicile et du carnet de santé) aux heures d’ouverture .

2ème étape : prenez rendez-vous auprès du directeur de l’école au 05 49 42 03 77 ( laissez un message sur le répondeur si je ne peux pas répondre et je vous rappellerai)  ou par mail : ce.0860098p@ac-poitiers.fr

Pour la rentrée de septembre 2020, les inscriptions des enfants nés en 2017 se feront à partir du mois de mai  2020 jusqu’au 11 juin.

Si votre enfant est déjà scolarisé dans une autre école , vous demanderez au directeur (ou à la directrice) de l’école actuelle de vous fournir un certificat de radiation.

Pour l’admission à l’école, vous devrez donc me présenter le certificat d’inscription de la mairie, le livret de famille, le carnet de santé et le certificat de radiation (pour les enfants déjà scolarisés).

Le directeur, Philippe Le Merrer