Nouveau programme !

Bonjour à toutes et tous !

Voilà une première semaine d’école à la maison qui se termine ! J’espère qu’elle se sera bien passée pour vous et vos familles ! N’hésitez surtout pas à m’envoyer des retours et des commentaires sur les activités proposées pour que je sache si cela fonctionne ou si, au contraire, je dois modifier certaines choses. Cette nouvelle façon de faire la classe est aussi déstabilisante pour les maîtres et les maîtresses !

Dès demain, je modifierai le padlet pour vous proposer un nouveau programme de travail pour la semaine à venir. Attention : si vous n’avez pas eu le temps de faire tout ce qui était proposé lors de cette première semaine, pensez à imprimer ou enregistrer le travail restant car je vais devoir vider le padlet pour y mettre les nouvelles activités de la semaine.

Cette semaine sera placée sous le signe des évaluations !! Pas de panique, elles sont similaires à celles que je vous propose en classe d’habitude ! Par contre, je compte sur vous pour les réaliser dans les conditions réelles des évaluations (je donnerai davantage de précisions sur le padlet). Vous les garderez bien précieusement et me les rendrez pour que je les corrige dés que l’école sera à nouveau ouverte.

Y en a-t-il parmi vous qui se sont essayés à réaliser des Mr Plume ou des Mme Chaise ? N’hésitez pas à m’envoyer vos belles œuvres, car je suis impatiente de les voir !

Je pense bien à vous et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui arrive !

A très bientôt !

Mme Touleimat