CM2 A : quelques explications importantes !

Bonjour les enfants ! Bonjour les parents !

Comme vous le savez, à compter du 2 juin et jusqu’à la fin de l’année scolaire, vous allez venir en alternance à l’école, selon la même organisation qu’auparavant :

• le groupe 1 viendra en classe tous les lundis, mardis, et un mercredi sur 2.
  • le groupe 2 viendra en classe un mercredi sur 2, tous les jeudis et tous les vendredis.

Voici les groupes tels qu’ils ont été constitués :

Groupe 1 : Pierre BENARD, Pauline BRUNET, Luca BUZDUGANU, Céline BUZDUGANU, Bianca BUZDUGANU, Amaury CHINNAYYA CREVECOEUR, Anouk DUDOUET, Chloé GRILLET, Ophélie POIROUX

Groupe 2 :  Pierre BENARD,  Lylou CHARTIER,  Elise COGNAC,  Nolan DE MACEDO,  Waël FADILI, Isaac FIGUEROA,  Louis GEORGES-THOMAS, Cassy KITOYI,  Mathéo PENOT

Je ne pourrai malheureusement pas vous faire la classe toutes les semaines jusqu’aux grandes vacances. Mes enfants vont à l’école de Mignaloux et comme c’est une très grande école avec beaucoup d’enfants qui reprennent le 2 juin, ils ne pourront pas y être accueillis toutes les semaines. Il faudra donc que je les garde à la maison les semaines où ils n’auront pas classe.

Pour vous, cela se passera donc comme ceci :

• la semaine du 2 au 5 juin : M. Gilg vous fera classe toute la semaine.
  • la semaine du 8 au 12 juin : je vous ferai classe toute la semaine (y compris le lundi, Mme Bourguignon ne pourra plus intervenir dans la classe car elle interviendra dans la classe de Mme Allain-Launay).
  • la semaine du 15 au 19 juin : ce sera à nouveau M. Gilg qui sera en classe avec vous toute la semaine.
  • la semaine du 22 au 26 juin : je vous ferai classe à nouveau toute la semaine.
  • la semaine du 29 juin au 3 juillet : ce sera à nouveau M. Gilg.

Je continuerai de mettre le travail sur le padlet durant toutes ces semaines (il sera peut-être un peu moins détaillé les semaines où je serai en classe avec vous).

Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir finir complètement cette drôle d’année scolaire avec vous…

Mais je suis aussi très contente de vous revoir bientôt et de passer, malgré tout, deux semaines entières en votre compagnie !

En attendant, continuez de bien travailler !

Je vous fais une grosse bise à chacun.e !

Mme Touleimat