Reprise progressive de l’école

Vous le savez, l’école reprendra progressivement à partir du 12 mai, sous des formes différentes pour les uns et pour les autres.

A cause de cette forme si inhabituelle d’école, nous avons besoin de communiquer avec tous les parents. Or certaines familles ne sont pas sur la liste de diffusion des mails. Si c’est votre cas, si vous n’avez pas reçu de mail de la part de l’école concernant la rentrée, n’hésitez pas à me contacter (ce.0860146s@ac-poitiers.fr) pour que je vous rajoute très vite. Il s’agit parfois d’une petite erreur (un point en plus ou en moins !) et votre adresse disparait de la liste de diffusion.

Par mail ou grâce à ce blog, j’espère que la communication à distance se fera de façon de plus en plus fluide, au cours des semaines.

Bonne reprise à ceux qui reprennent le travail et à bientôt !