Intervention Sportive de Haut-Niveau – Aslonnes – SOP 2020

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique 2020 ainsi que de leur projet « découverte du canoë-kayak » et en partenariat avec le club de canoë-kayak de Vivonne, l’école d’Aslonnes a accueilli une sportive de haut-niveau jeudi 6 février.

En effet, Claire BREN, double championne du monde de kayak de descente de rivière est intervenue auprès des élèves de CM2 pour exposer son projet de conversion vers une autre discipline du kayak (la course en ligne) avec pour ambition de se sélectionner pour les Jeux Olympiques de Tokyo cet été. Un échange avec les élèves sous forme de questions-réponses a eu lieu ensuite.

Pour clôturer cette journée, la signature de la convention de partenariat entre l’école et le club de kayak de Vivonne a été signée en présence des élus.