Le carnaval chez les grands

Après 2 années scolaires au cours desquelles nous en avons été privés, c’est en grande section que les élèves de la classe ont pu participer à leur premier carnaval!

Le soleil était au rendez-vous ainsi que de nombreux parents et grands-parents accompagnateurs dont certains n’ont pas pu résister à la tentation de se déguiser (Loup avait lui aussi enfilé pour l’occasion un costume de roi) … Après une déambulation dans les rues de Couhé, accompagnés par les élèves des écoles maternelles et élémentaires de Couhé ainsi que des collégiens de 6ème et 5ème,  le bonhomme carnaval Gargamel a été brûlé. Puis, nous avons pu déguster un bon goûter offert par la mairie avant de retourner à l’école.

Journée très réussie: nous renouons avec les petits plaisirs qui rythment une année scolaire!