Lecture partagée – Jeux mathématiques

Ecole Maternelle

Mercredi 13 avril, de 10h30 à 11h30, nous organiserons un moment de lecture partagée.

Nous proposons à ceux qui le souhaitent (parents, grands-parents, amis) de venir passer un moment de lecture à l’école.

Nous répartirons les enfants en petits groupes.

Les adultes lecteurs auront chacun un espace et les enfants circuleront.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez apporter deux albums que vous avez envie de lire ou bien nous demander de vous en prêter.

Pour organiser les moments de lecture, nous avons besoin de savoir quels adultes (parents, grands-parents, amis) participeront. C’est pourquoi nous vous demandons de remplir le coupon réponse ci-dessous.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir partager ce moment avec nous et nos élèves.

Les ateliers jeux de société n’auront donc pas lieu le 13 avril mais ils se poursuivront après les vacances.

Si vous avez envie de venir jouer ou lire avec nous, il n’est pas trop tard! Dites le nous!