Bienvenue à l’École primaire publique de BELLEFOIS

24, place de la Liberté
86170 NEUVILLE-DE-POITOU
Courriel : ce.0861282b@ac-poitiers.fr

Directeur : N. WOLFF
________________________________________

Depuis cette rentrée de septembre 2023, l’école de Bellefois accueille 144 élèves répartis dans 6 classes comme suit :

• classe de PS-MS de Mme Sophie DREULLE
  • classe de PS-GS de Mme Laurence HAMON
  • classe de CP-CE1 de Mme Céline MAURY
  • classe de CE1-CE2 de Mme Elodie RENEAUME et Mme Alison RONCO (le lundi)
  • classe de CE2-CM1 de Mme Patricia DEVILLE et Mme Audrey BOTKOVITZ (le vendredi)
  • classe de CM1-CM2 de M. Nicolas WOLFF et M. Julien TIMON (le mardi et un lundi sur deux)

L’équipe éducative ne serait pas au complet sans Dany et Laurence (ATSEM), et tout le personnel du restaurant scolaire, de la bibliothèque et de la garderie.

MOBILITÉ DURABLE

Pour la deuxième année, l’école de Bellefois gagne le défi de la mobilité durable proposé par la CCHP (Communauté de Communes du Haut-Poitou)  ! Il s’agissait pendant quatre jours de venir à l’école à pieds, à vélo, à trottinette, en covoiturage… tout sauf en voiture individuelle.

Merci à tous les enfants (à partir de la classe de CP) et aux parents d’avoir joué le jeu pour une planète plus saine.

Pour nous contacter