Les JO s’invitent à l’école : présentation du travail réalisé à l’école de Civaux dans le cadre de la labellisation Génération 2024

Cette année, les enseignants de l’école de Civaux organisent une exposition à la médiathèque de Civaux (du 7 au 25 juin 2022).

Cette exposition a pour but de valoriser le travail réalisé dans les classes dans le cadre de la labellisation « Génération 2024 ». Des travaux en arts plastiques, en histoire, en français sont présentés. Des vidéos et des photos permettent également de présenter les actions réalisées à l’école à l’occasion de la Journée Nationale du Sport Scolaire, de la semaine Olympique et Paralympique ou encore lors de la venue d’un sportif de haut niveau : Hugo Hay.

Quelques travaux réalisés et exposés :
Arts plastiques

Français – Journal de classe

Mathématiques – Rallye

Projet pHARe (programme de lutte contre le harcèlement à l’école)

Retour sur le projet 2021 (rencontre avec Lou Brouleau) et images de la rencontre avec Hugo Hay pour le projet 2022

Le sportif-totem