Journée du sport scolaire sur la circonscription de Montmorillon Sud Vienne

Plusieurs écoles ont organisé des activités dans le cadre de la journée du sport scolaire :

• JARDRES : l’ensemble de l’école a participé à une randonnée.
  • L’ISLE JOURDAIN : organisation d’une journée de rencontre sportive de la PS au CM2.
  • VERRIERES : 74 élèves de l’école ont participé à une randonnée de 7 km sur la commune (parcours « sur les pas de Radegonde »). Les élèves de maternelle (22) ont quant-à eux réalisé un parcours de 3 km aux alentours de la commune.
  • MAZEROLLES : les 2 classes ont testé la joelette dans le cadre du suivi de Mano qui se prépare pour la Diagonale des Fous. Les élèves de CE-CM font un challenge récréation en réalisant des tours de cour : pour le moment, plus de 70 km ont été parcourus.
  • BLANZAY : Les élèves ont relevé le défi passes et ont également effectué une sortie le 25 septembre.
  • ST SAVIOL : l’école a participé à une randonnée !

Bravo à toutes et à tous !