Noël à Bohicon

Nous avons reçu un e-mail de Bohicon :

« Bonsoir chers amis de l’école la puye, bonsoir chères institutrices, chère directrice,
nous élèves de l’école Urbaine Centre/ avions reçu avec joie votre message et profitons pour vous présenter nos meilleurs vœux de santé bonheur longévité et beaucoup de promotions.
Le père Noël n’est pas arrivé dans notre école on a rien reçu comme cadeau c’est seulement nos camarades de la maternelle qui ont vu le père Noël. Nos parents sont pauvres, incapables de donner 1000fcfa pour les préparatifs de la fête dans notre école. Merci beaucoup à vous pour avoir penser en nous. Nous serons très heureux de recevoir le colis. Tous mes camarades sont contents quand notre maître Joël à lu votre message. Merci beaucoup à vous vous recevez nos salutations distinguées.
A bientôt.La responsable des élèves.  »

NOËL à Bohicon

NOËL à Bohicon2

NOËL à Bohicon3

Ce contenu a été publié dans Correspondance avec l'école de BOHICON au BENIN. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.