Informations de rentrée

Barbara GONCALVES: Moyenne Section et Grande Section

Isabelle BOISSONNEAU: Moyenne Section et Grande Section

Personnel communal:

Marion GOHIER, Florence DEGUSSEAU,  EloÎse GRENOT : A.T.S.E.M.

Il y a deux apprenties CAP Petite enfance : Emilie  et Florine

Horaires : Matin : 8 h 30 – 11 h 45        Après-midi : 13 h 30 – 15h 30

Mercredi : 8 h 30 – 11 h 30

Activités Pédagogiques Complémentaires : les lundis, mardis et jeudis de 15H30 à 16 h 15

Accueil des enfants : 10 minutes avant l’heure de début de classe.

En raison de la crise sanitaire, les moyens et les grands sont accueillis dans la cour.

Les TPS-PS, eux, peuvent être amenés par les familles masquées et mains lavées  jusqu’à l’entrée de la classe. Merci de faire  laver les mains de votre enfant lors de votre passage devant les sanitaires..

Tout adulte et enfant de plus de 11 ans entrant dans l’école doit se laver les mains et porter un masque.

Coopérative scolaire : Le montant est de 11 euros par enfant pour l’année scolaire. Aucune participation n’est ensuite demandée durant l’année.

Merci de libeller les chèques à l’ordre de : « Coopérative scolaire Ecole maternelle Couhé »

Blog :

L’école a un blog qui est hébergé sur le serveur académique de la Vienne.

Ce blog a pour but de vous informer sur ce qui se passe à l’école, il peut être un support de langage pour votre enfant qui pourra ainsi vous expliquer ce qu’il y fait. Cela peut également faire le lien avec des membres de la famille qui sont plus loin.

N’hésitez pas à y laisser des commentaires afin de le rendre plus interactif !

Les menus de la cantine et d’autres informations administratives se trouvent sur ce site internet.

Assurance : Pensez à fournir votre attestation d’assurance. (Responsabilité civile et individuelle accidents corporels)

Les élections des représentants de parents d’élèves pour le Conseil d’école auront lieu le vendredi 9 octobre 2020.