Bienvenue !

Bienvenue à l’école de Limbre.

On vous souhaite une bonne année scolaire 2017-2018 dans notre école.

L’école de Limbre est une petite école qui fait partie de Migné-Auxances. Elle a été construite en 1893.

Nous avons une cour avec des structures pour les petits et les grands, des préaux, un terrain de hand (on y joue au foot ! ) et un panier de basket.

Derrière l’école nous avons un jardin avec un cerisier, un sapin, un noisetier (en vrai il est au voisin), des framboisiers, des mûriers, un figuier et une vigne. Il y a même un potager et un pigeonnier.

Cette année, nous sommes 66 élèves. Dans la classe maternelle, il y a 27 élèves : 9 PS, 9 MS et 9 GS.

Dans la classe 2, 22 élèves : 8 CP, 8 CE1 et 6 CE2.

Dans la classe 3, nous sommes 17 : 13 CM et 4 CM2.

La maîtresse de maternelle s’appelle Séverine. La maîtresse de cycle 2 s’appelle Isabelle. Notre maîtresse s’appelle Adeline. C’est aussi la directrice.

Mais …… il y a bien d’autres adultes dans notre école, ou bien de passage, que vous ne connaissez peut-être pas.

Nous allons vous les présenter dans les jours à venir.

Soyez vigilants, nos reporters entrent en action !

Les interviews arrivent….

Signé : La classe 3 !