Quelques photos de la maternelle

Voici quelques photos des élèves de PS MS et GS au cours de la période 1 .

Retrouvailles pour certains et découvertes pour quelques uns .

Cette année, nous sommes 26 élèves dans la classe.

9 PS, 6 MS et 11 GS ( avec un nouvel élève en MS et un nouvel en GS) .

Notre maîtresse : Séverine ARLOT aidée de Véronique NERGEAULT (80%) et Ophélie NAVARRE ( complément + temps périscolaires), employées de mairie.

Cette année nous allons travailler sur « les êtres vivants réels et imaginaires ».

Nous avons commencé par « le monstre des émotions va l’école »

Pour la période 2 , nous allons travailler sur les animaux de la ferme et des bois.

Durant la période 1 , nous avons aussi participé à la semaine du goût . Cette année :les goûts et les couleurs. Chaque jour , les parents apportaient des aliments aux couleurs demandées:

Lundi : rouge et vert

Mardi : violet et orange

Jeudi : jaune et noir

vendredi : marron et bleu

Les enfants étaient invités à s’habiller aux couleurs demandées ( ainsi que Véronique et maîtresse)

Merci à tous ceux qui ont pu participer !

Célya, Andreia, Corentin, Yanh-Sen, Clément, Jade C.

Séréna et Paul

Jade C, Djoulia et Hugo

Mia et Naïs Thibault et Andreia Corentin, Victor, Yanh-sen, Charlotte, Séréna et Léa Hugo, Maxime, Marius, Djoulia, Clément et Jade.C

Marius, Clément et Maxime Maxime et Hugo Marius et Jade.C Séréna, Victor, Léa, Yanh-Sen,Corentin et Charlotte Célya et Thibault  Naïs et Jade