DATES A RETENIR JUIN 2015

Mardi 9 juin : La classe 3 ira visiter la cuisine centrale et déjeunera sur place.

Mardi 16 juin : La classe 3 ira aux Roches de Beauvoir pour faire de l’escalade; prévoir le pique-nique

Lundi 22 juin: toute l’école ira pique-niquer au Terrain Vert des Chilloux. Pas de soda, ni autres boissons sucrées…de L’EAU ! Ni bonbons.         Les parents disponibles pourront bien évidemment nous rejoindre pour le repas.

Vendredi 26 juin : Fête de fin d’année de l’école qui se déroulera dans la cour à 18h30. Des précisions vous seront apportées dans les jours à venir. Comme chaque année, l’APE organisera la partie restauration et buvette dont les bénéfices serviront aux projets de l’école.

Lundi 29 juin : Toute l’école passera la journée à la Vallée des Singes à Romagne; Départ à 9h15 et retour à 16h30. Pour cette journée nous avons besoin de parents accompagnateurs pour les 3 classes. Merci de prendre contact avec les enseignantes. Prévoir un pique-nique sans soda, ni autres boissons sucrées…de L’EAU ! Ni bonbons.

Les enfants ne sont pas autorisés à emmener des appareils photos, tablettes….merci de votre compréhension.