P.V. réunion APE du 15 mars 2013

Présents: Mme Foumangoye, Mme Villemain, Mme Aiguillon, M. Rolland, Mme Couty,  Mme Bordron,  Mme Lecomte,  M. Bouquet.

Absents excusés:  Mme Vasselin, Mme Brégeat, Mme Fradet, M. Portron, Mme Guichard.

Ordre du jour:

– Organisation: Fête des mères, Vide Grenier, Tombola

– Divers

Opération Fête des mères

Des sets de table vont être proposés par l’APE à l’occasion de la fête des mères en lien avec l’équipe enseignante. Les enfants vont devoir être créatifs.

Un set de table pour les maternelles et CP et un pour les CEI->CM2 au tarif de 4 euros pièce.

Date de retour des commandes le 29 mars.

Tombola

Tombola organisée en vue de la fête de l’école

Distribution des billets le 12 avril et retour le 21 juin 2013.

Vide -Grenier

Il aura lieu le dimanche 5 mai 2013; un mot sera mis dans les cahiers des enfants.

Réservations des emplacements jusqu’au 3 mai 2013.

Distribution des flyers au marché dimanche 28 avril (rendez vous 10h devant la salle de fêtes).

Mise en place des affiches, appel aux bonnes volontés pour en distribuer dans les communes à proximité (contacter Florence Aguillon).

Divers

– La subvention donnée à l’école a été divisée équitablement entre les trois projets.

– Réflexion autour des affiches et du repas pour le Marché de Noël de décembre prochain.

– A la prochaine rentrée scolaire: l’APE prévoit des investissements pour les manifestations.

Séance levée à 23h45

Prochaine réunion le 12 avril à 20h30 ordre du jour : organisation du vide-grenier