P.V. réunion APE du 7 mai 2013

Présents: Mme Foumangoye, Mme Villemain, Mme Aguillon, M. & Mme Lecomte, M. & Mme Portron, Mme Fradet, M.Rolland.

Absents excusés : Mme Vasselin, Mme Guichard, Mme Couty, Mme Bordron, Mme Brégeat, Mme Sapin.

Ordre du jour:

– Bilan vide grenier,

– Kermesse et fête de l’école du 28 juin,

– Divers.

Bilan vide-grenier :

Merci au Kiosque de Bellefois, à la Brasserie de Bellefois ainsi qu’aux parents qui ont participé, par leurs différentes actions, à la réussite de cette manifestation.

Bilan de la manifestation positif.

Une date pour le prochain vide-grenier a été arrêtée : 18 mai 2014, à confirmer.

Kermesse et fête de l’école :

La fête de l’école se déroulera à l’école le 28 juin, les enseignants nous communiquerons un programme.

La kermesse de l’école aura lieu comme chaque année dans la cour de l’école sur temps scolaire.

Comme l’année passée le spectacle de l’école se clôturera par un repas qui se fera sur place (en attente de l’autorisation du SIVOS). Le choix du menu à l’unanimité est : poulet basquaise & salade de fruits.

Divers :

Reconduction des jeux et du goûter lors de la kermesse

Séance levée à 23h30

Prochaine réunion le 14 juin 2013 à l’école.

Ordre du jour :

Préparation de la fête de l’école.