P.V. réunion APE du 26 septembre 2014

PRESENTS : Stéphane ROLLAND, Marine LE VERGE, Karine et Christophe LECOMTE, Samuel et Séverine PORTRON, Laurent et Céline BOUQUET, Florence AGUILLON, Nicolas CHEVRIER, Aurélie PLUMEREAU, Anne Sophie AUBIN, Sylvie FOUMANGOYE.

Excusés : Marie BARON, Philippe LECLERCQ

ORDRE DU JOUR :

• BILAN FINANCIER DE L’ANNEE PASSEE

• ELECTION DU NOUVEAU BUREAU

• FINANCEMENTS PREVUS POUR L’ANNEE 14-15

1. BILAN FINANCIER DE L’ANNEE SCOLAIRE 13-14

Après un tour de table de présentation, le bilan financier est présenté : l’APE a versé 2700€ à l’école qui ont servi pour une participation aux différents voyages scolaires des enfants et à l’aménagement de la cour.

1. ELECTION DU NOUVEAU BUREAU DE L’APE

Audrey DEMANE (2nde vice-présidente) et Philippe LECLERCQ (secrétaire) ne se représentent pas au sein du bureau mais proposent leur aide aux différentes manifestations.

L’élection du bureau se fait par vote des membres présents :

Président : Sylvie FOUMANGOYE vice-président : Laurent BOUQUET & Anne Sophie AUBIN

Secrétaire : Solange FRADET vice-secrétaire : Marine LE VERGE

Trésorier : Samuel PORTRON vice-trésorier : Florence AGUILLON

1. FINANCEMENT PREVUS POUR L’ANNEE 14-15

L’APE s’est engagée à financer 2000€ pour la classe de neige des CM1-CM2, et verra en fonction de ces recettes de l’année le financement qu’elle pourra accorder pour les sorties scolaires des autres classes.

1. PREPARATION DE L’ANNEE 2014-2015

Relance de la préparation du marché de Noël : la calèche, le manège et le gymnase sont réservés.

Séance levée à 22h30.

PROCHAINE REUNION DE L’APE : le 10 octobre à 20h30, dans les locaux de l’école, avec pour ordre du jour : préparation du marché de Noël.