P.V. réunion APE du 16 janvier 2015

PRESENTS : Stéphane ROLLAND, Sylvie FOUMANGOYE, Marine LE VERGE, Samuel PORTRON, Florence AGUILLON, Solange FRADET, Anne Sophie AUBIN, Nicolas CHEVRIER, Audrey DEMANE, Sabrina BREGEAT.

Excusés : Laurent BOUQUET

ORDRE DU JOUR :

• Bilan comptable dernier trimestre 2014
  • Organisation du Carnaval
  • Divers

BILAN COMPTABLE

Le bilan est positif, il est équivalant à celui de l’année dernière. Nous avons constaté un bénéfice sur la calèche.

CARNAVAL DE L’ECOLE DU SAMEDI 14 FEVRIER 2015

La salle des fêtes de Neuville est réservée. Le carnaval est ouvert aux enfants de l’école et à leur fratrie sous la responsabilité de leurs parents. L’entrée est gratuite, goûter et buvette aux profits de l’APE.

DIVERS

La date du vide grenier est fixée au 31 mai.

La date de la fête de l’école est fixée au 26 juin.

Des questions se posent sur la formule adaptée concernant l’opération chocolats, à revoir dès septembre 2015.

Concernant l’opération bourse aux jouets et loto nous sommes novices et à la recherche de personnes qui ont de la pratique ou des connaissances (des idées de lots, d’animation, etc…).

Un projet de classe concernant les maternelles et CP nous a été présenté par les enseignants, nous étudions les solutions afin que l’APE puissent participer.

Séance levée à 23h30.

PROCHAINE REUNION DE L’APE : le 6 février à 20h30 dans les locaux de l’école.

Ordre du jour :

• Organisation et déroulement du carnaval
  • Mise en route du Vide Grenier
  • Divers