P.V. réunion APE du 23 mars 2012

Présents : M. Rolland, Mme Lecomte, Mme Vasselin, Mme Foumangoye, Mme Bordron, Mme Aiguillon, Mme Augé

Absents excusés : Mme Sapin, Mme Forgeon, Mme Guichard, Mme Villemain, Mme Couty

Ordre du jour :

  • Bilan de l’opération Chocolats de Pâques
  • Tombola
  • Vide grenier

Bilan de l’opération Chocolats de Pâques
L’opération a bien fonctionné, nous vous remercions de votre participation.
Les chocolats seront distribués avant le 6 avril.

Tombola
Les enveloppes seront mises dans le cahier le 16 avril 2012 (5 tickets d’une valeur de 2 euros chacun par enfant).
Date limite de retour des tickets vendus le 21 juin 2012.
Les lots seront distribués lors de la fête de l’école qui aura lieu le 22 juin 2012.

Vide grenier
Il aura lieu le dimanche 13 mai 2012 de 9h à 18h.
Commande de 1200 flyers format A5, 80 affiches format A3, 50 affiches format A4.
Inscription sur les sites internet et sur le magazine « Tendances ».
Les flyers seront mis dans les cahiers le vendredi 20 avril.

Distribution des flyers sur le marché de Neuville le 29 avril.
Les volontaires seront les bienvenus devant la salle de fêtes rue Alphonse Plault le 29 avril à 10h30 et le jour du vide-grenier pour la buvette et la restauration.

Prochaine réunion : le 13 avril 2012 à 20h15
Ordre du jour :
– Organisation du vide-grenier (achat, menu, tarif).
– Organisation de la kermesse et du repas de la fête de l’école du 22 juin

Séance levée à 22h45