Inscriptions pour la rentrée de septembre 2023

1ère étape : remplissez une fiche d’inscription à la mairie d’ Aslonnes ( se munir du livret de famille, d’un justificatif de domicile et du carnet de santé) aux heures d’ouverture .

2ème étape : prenez rendez-vous auprès de M. Le Merrer, Directeur de l’école de préférence par mail : ce.0860098p@ac-poitiers.fr.

ou au 05 49 42 03 77 (le lundi ou le soir après 16h)

Les inscriptions des enfants nés en 2020 se feront  jusqu’au 9 juin.

Pour les enfants déjà scolarisés, même procédure mais demander en plus un certificat de radiation à l’ancienne école

Le directeur, Philippe Le Merrer

Vaccinations obligatoires pour les enfants nés en 2020:

la vaccination contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, l’Haemophilus influenzae b, l’hépatite B, le méningocoque C, le pneumocoque, la rougeole, les oreillons et la rubéole est obligatoire jusqu’à 2 ans. Ils doivent donc être vaccinés (sauf contre-indication médicale reconnue contre ces onze maladies) pour pouvoir être admis en crèche, à l’école, en garderie, en colonie de vacances ou toute autre collectivité d’enfants.