P.V. réunion APE du 12 avril 2013

Présents: Mme Foumangoye, Mme Villemain, Mme Aguillon, Mme Couty,  Mme Bordron,  Mme Lecomte, Mme Brégeat, M. Portron,  Mme Fradet.

Absents excusés:  Mme Vasselin, Mme Guichard, M. Rolland

Ordre du jour: – Organisation: Vide Grenier

– Divers

Vide-Grenier

Il aura lieu le dimanche 5 mai 2013.

Réservations des emplacements jusqu’au 3 mai 2013.

Distribution des flyers au marché dimanche 28 avril (rendez vous 10h devant la salle de fêtes).

Mise en place des affiches, appel aux bonnes volontés pour en distribuer dans les communes à proximité (contacter Florence Aguillon).

Merci par avance aux parents qui voudront bien confectionner des gâteaux et des crêpes à cette occasion, à déposer au stand  de l’APE le dimanche 5 mai au matin.

Organisation matérielle de la manifestation.

Divers

Opération set de table

Belle collaboration  des enseignants et des enfants; merci aux parents pour leur mobilisation.

Livraison le 24 mai 2013 dans les cartables des enfants.

Tombola

Pour les familles qui souhaitent prendre d’autres tickets, veuillez vous adresser à Mme Aguillon Florence.

Fête de l’école

Idée d’un repas convivial pour les familles de l’école.

Séance levée à 23h45

Prochaine réunion le 7 mai à 20h30 à l’école.

Ordre du jour : Kermesse et fête de l’école du 28 juin