P.V. réunion APE du 21 mars 2014

PRESENTS : Solange FRADET, Marine LE VERGE, Christophe LECOMTE, Samuel PORTRON, Laurent BOUQUET, Marie BARON, Anne Sophie AUBIN, Audrey DEMANE.

Excusés : Mr ROLLAND, Nicolas CHEVRIER, Philippe LECLERCQ

ORDRE DU JOUR :

• Aménagement de la cour

• Vide grenier

• Tombola

1. AMENAGEMENT DE LA COUR

Suite à la réunion du 17 février entre l’APE et le SIVOS, il a été décidé de financer, dans un premier temps, le marquage au sol de la cour, le jeu sur ressort et son sol amortissant. Dans un deuxième temps, une table de ping-pong pourrait être installée, à rediscuter avec le SIVOS après les élections municipales. D’ores et déjà, le marquage au sol a été réalisé, le jeu sur ressort est en cours d’installation. Pour l’installation de ces deux aménagements, l’APE a dépensé 2200€.

1. VIDE GRENIER

Les exposants seront installés comme les années précédentes. On optimisera les places pour concentrer la plupart des exposants sur la Place de la Liberté (attendus : environ 60 exposants, environ 450 ml). Le gymnase pourrait accueillir des jeux pour les enfants (structures gonflables, pêche à la ligne..). Les affiches et flyers seront disponibles à partir du 1er avril.

L’APE est à la recherche du matériel suivant : barbecue, friteuse et percolateur.

A prévoir rapidement: contact presse et sites internet, rencontre du service technique de la mairie.

1. TOMBOLA

Les différentes propositions sont étudiées, et la formule est choisie. Les tickets seront remis aux enfants avant les vacances de Pâques, et la remise des lots se fera lors de la fête de l’école.

Séance levée à 23h30.

PROCHAINE REUNION DE L’APE : le 11 avril à 20h30, dans les locaux de l’école, avec pour ordre du jour : finalisation de l’organisation du vide grenier, préparation technique de la tombola.