P.V. réunion APE du 07 mai 2014

PRESENTS : M. ROLLAND, Marine LE VERGE, Karine LECOMTE, Samuel et Séverine PORTRON, Laurent BOUQUET, Marie BARON, Anne Sophie AUBIN, Audrey DEMANE, Florence AGUILLON, Nicolas CHEVRIER.

Excusés : Solange FRADET, Philippe LECLERCQ

ORDRE DU JOUR :

• Aménagement de la cour
  • Vide grenier
  • Fête de l’école

1.   AMENAGEMENT DE LA COUR

Mise au point sur l’article qui paraitra dans le blog de l’école. Laurent se chargera de le diffuser. Le jeu à ressort n’engagera finalement pas de facture supplémentaire. Une réunion est à prévoir avec le SIVOS pour savoir s’il est possible d’installer une table de Ping-pong dans la cour.

2.   VIDE GRENIER

Bilan à ce jour : environ 200 m linéaires sont déjà réservés. Un café sera offert par emplacement. Un gros point est fait sur la logistique avant et pendant la manifestation: installation, matériel, répartition des tâches.

3.   FETE DE L’ECOLE

Elle se déroulera le 27 juin. Un tableau sera mis à l’entrée de l’école pour que tous ceux qui le souhaitent, puissent s’inscrire pour aider à la tenue des stands de jeux dans l’après-midi. Un goûter sera offert par l’APE pour les enfants avant la sortie de l’école. Suite aux spectacles des enfants, un apéritif sera également offert par l’APE, puis un diner convivial sera proposé sur inscription préalable.

Séance levée à 23h00.

PROCHAINE REUNION DE L’APE : le 23 mai à 20h30, dans les locaux de l’école, avec pour ordre du jour : bilan du vide grenier, finalisation de l’organisation de la fête de l’école et anticipation des évènements de l’APE de l’année scolaire 2014-2015.