P.V. réunion APE du 7 novembre 2014

PRESENTS : Marine LE VERGE, Séverine et Samuel PORTRON, Florence AGUILLON, Marie BARON, Sylvie FOUMANGOYE, Richard DENOU, Anne Sophie AUBIN, Laurent BOUQUET.

Excusés : Sabrina BORDERON, Stéphane ROLLAND, Nicolas CHEVRIER.

ORDRE DU JOUR :

• Opération chocolat

• Marché de Noel

• Proposition d’autres manifestations ou idées

1. OPERATION CHOCOLAT

Les catalogues ont été remis aux enfants, les commandes doivent être passées avant le 21 novembre. La distribution sera faite à la sortie de l’école le vendredi 12 décembre.

1. MARCHE DE NOEL

• Les affiches ne sont pas encore prêtes, l’impression a pris du retard.

• La répartition des secteurs de distribution des affiches est faite entre les présents

• celle des flyers sera les 30 nov et 7 décembre : rdv 10H30 à un lieu qui sera défini.

• Un point sur les inscriptions des exposants est fait.

• La décoration de la place sera faite le 5 décembre et toutes les petites mains sont les bienvenues.

• Les photos avec le père noël seront renouvelées.

1. Proposition d’autres manifestations ou idées

• La version actuelle du marché de noël demande énormément d’énergie à l’équipe, elle sera donc revue l’année prochaine : une bourse aux jouets suivie d’un loto fin nov ou début décembre 2015.

• Une soirée zumba ???

• Un bal de carnaval pour les enfants : 15 février

Séance levée à 22h30.

PROCHAINE REUNION DE L’APE : le 28 novembre à 20h30 dans les locaux de l’école pour finaliser la préparation du marché de Noël et la décoration de la place.