Classe neige – Dernière ligne droite

La grande semaine approche !

Le rassemblement pour le départ est à 7h15 le lundi 05 janvier sur le parking de l’école. Nous vous remercions d’être ponctuel.

/!\ Nous vous rappelons que :

– les enfants auront besoin d’un pique-nique pour ce jour-là (nous prenons en charge le goûter).

– les médicaments devront nous être remis le matin avant le départ, dans une poche fermant (pas dans un simple sac plastique) avec l’ordonnance, le tout marqué au prénom/nom de l’enfant. Si besoin, pensez à donner de la cocculine à votre enfant.

Il n’est pas nécessaire de l’habiller chaudement, la journée étant consacrée au voyage.

Enfin, pour toute question ou difficulté pendant les vacances, n’hésitez pas à nous contacter par mail : ce.0861282b@ac-poitiers.fr (ou sur le téléphone de l’école, mais la réponse sera bien moins rapide).

Aperçu de l’état des pistes (mis à jour toutes les 2 minutes)

Webcam des pistes de Bellevaux