P.V. réunion APE du 20 MARS 2015

PRESENTS : Stéphane ROLLAND, Sylvie FOUMANGOYE, Marine LE VERGE, Samuel et Séverine PORTRON, Florence AGUILLON, Nicolas CHEVRIER,

EXCUSES : Laurent BOUQUET, Solange FRADET, Anne Sophie AUBIN, Sabrina DESOBEAUX, Karine LECOMTE

ORDRE DU JOUR :
– Point sur le carnaval
– Organisation vide grenier
– Opération fêtes mères
– Fête de l’école

POINT SUR LE CARNAVAL

Réussite de l’opération sur le plan festif, retours positifs des enfants qui ont joués le jeu (Que de beaux déguisements !) et les parents qui ont participé. Un grand merci à M. Nicaud pour l’animation !

ORGANISATION DU VIDE GRENIER

Parties administratives et logistiques sont réglées. Un appel sera lancé très prochainement à tous pour la bonne réussite de cette opération.

OPERATION FETE DES MERES

Pour cette année, l’APE a voté pour une opération « mugs» comptant sur les talents de nos enfants et la participation des enseignants. Tout sera mis en place prochaine.

FETE DE L’ECOLE

Monsieur ROLLAND et les membres de l’APE ont fait le nécessaire pour la logistique et l’administratif. Certains spectacles seront présentés avant la fête de l’école pour faciliter la gestion du jour J.

Des interrogations pour la réorganisation de la fête de l’école pour l’année 2015-2016 sont posées.

Suite à l’opération fête des mères, la tombola ne sera pas faite cette année.

Séance levée à 22h30.

PROCHAINE REUNION DE L’APE : le 17 avril à 20h30.

ORDRE DU JOUR :
– Organisation du vide grenier,