P.V. réunion APE du 17 AVRIL 2015

PRESENTS : Karine et Christophe LECOMTE, Sylvie FOUMANGOYE, Marine LE VERGE,  Samuel et Séverine PORTRON, Florence AGUILLON, Solange FRADET.
Excusés : Stéphane ROLLAND, Nicolas CHEVRIER, Sabrine BORDRON, Laurent BOUQUET, Audrey DEMANE

ORDRE DU JOUR :
– Opération fête des mères
– Organisation vide grenier
– Fête de l’école
– Loto

1. OPERATION FETE DES MERES
Les dessins ont été faits par les enfants et remis à l’APE. Un mot va être mis dans les cahiers de liaison de nos enfants les commandes.

2. ORGANISATION DU VIDE GRENIER
Les affiches ont été faites. Un point est fait sur l’administratif et la logistique. La publicité médias a également été faite. La distribution des flyers aura lieu le 17 et le 24 mai, rdv à 10H30 devant le Majestic.

3. FETE DE L’ECOLE
Un parent d’élève se propose cette année pour préparer un apéritif maison. Le menu du diner est choisi, un mot sera transmis dans les cahiers. Le point logistique est fait.

4. LOTO
Le matériel de tirage va nous être prêté par une association. Un courrier va être envoyé aux commerçants et aux sites locaux pour demander des lots. L’aide de tous est demandé à ce sujet.

Séance levée à 22h30.

PROCHAINE REUNION DE L’APE : le 15 mai à 20h30, dans les locaux de l’école, avec pour ordre du jour : point final sur le vide grenier, fête de l’école, loto.