Nouvelle policière

Cette année, les élèves des classes de CP/CE1, de CE2/CM1, ainsi que CM1/CM2 ont participé à un projet d’écriture mené par le conseiller pédagogique de la circonscription.

Il était question d’écrire une nouvelle policière nommée : The Catnapper.

Les différents textes des élèves des écoles de la circonscription ont été regroupés afin de créer un livre interactif. Le lecteur peut choisir diverses possibilités à chaque fin de chapitre (en cliquant directement sur le choix retenu), à la façon des Livres dont vous êtes le héros.

Vous trouverez le résultat pour les élèves de cycle 2 (CP et CE1)  en cliquant ICI.

Vous trouverez le résultat pour les élèves de cycle 3 (CE2, CM1 et CM2) en cliquant ICI pour le tome 1 et ICI pour le tome 2.

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour féliciter les enfants, ils le méritent, ou nous prévenir si vous n’arrivez pas à lire ces livres interactifs.

Remarque : pour les premières pages, il faut cliquer en bas à droite