P.V. réunion APE du 8 juin 2012

Présents: M Rolland, Mme et M Lecomte, Mme Vasselin, Mme Foumangoye, Mme Bordron, Mme Guichard, Mme Villemain,  Mme Augé, Mme Aiguillon, M Portron
Absents excusés: Mme Couty, Mme Sapin

Ordre du jour:
– Bilan du vide grenier
– Kermesse et  fête de l’école du 22 juin
– Tombola
– Divers

Vide grenier
Bilan financier très positif (75 exposants environ)
Satisfaction des exposants. Besoin de volontaires supplémentaires pour l’année prochaine.
Remerciement à M Pouilly pour son geste commercial.
Un plan du quartier avec le métrage est réalisé afin de faciliter l’organisation pour l’année prochaine.

Kermesse et fête de l’école du 22 juin
15h -16h30: Kermesse et goûter pour les enfants (Brioche, 2 Broyés de Goulibeur, boissons). Un tableau d’affichage pour appel aux parents pour animer les stands sera mis au portail de l’école.
Les festivités auront lieu à la salle des fêtes de Neuville de Poitou à partir de 18h30.

L’apéritif sera offert suite au spectacle des enfants vers 20h30, le diner débutera ensuite. Vente de pichets de vin au profit de l’association.
Bilan sur les inscriptions: 86 adultes, 50 enfants de l’école et 10 enfants extérieurs à l’école.

Tombola
Date limite de retour des tickets vendus le 21 juin 2012.
Les lots seront distribués lors de la fête de l’école  le 22 juin 2012 lors de l‘entracte du spectacle des enfants..

Divers
Le conseil général subventionne certains spectacles (guide de diffusion à consulter sur le site du conseil général).

Prochaine réunion:
Réunion de bilan mercredi 27 juin à 19h30