browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Classe Dehors A.Daudet Maternelle mars 2021

Posted by on 23 mars 2021

C’est le printemps !

Les élèves de la classe de MS/GS de l’école Alphonse Daudet de Poitiers et leurs maîtresses réalisent des ateliers classe dehors:

• Productions pour l’évènement de La Grande Lessive qui aura lieu le jeudi 25 mars prochain sur le thème des jardins suspendus
  • Préparation de décors en lien avec l’album Akiko d’Antoine Guilloppé du dispositif littéraire REP cycle 1
  • Plantation d’iris et recherche de lombrics
  • Un petit coin lecture au soleil

Un grand merci aux maîtresses et aux élèves pour ces doux moments riches en créativité et au soleil !