browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Posted by on 9 octobre 2020

MATERNELLE

« Ce blog, est l’occasion de partager et de mutualiser toutes vos actions, que l’on pourrait parfois même qualifier de défis. Aussi, je vous invite à adresser, aux CPC de vos circonscriptions, toutes les productions réalisées qui, sans aucun doute, méritent d’être partagées et valorisées. Vous remerciant par avance pour toutes vos contributions. » Véronique Dupin, Inspectrice de l’Education nationale de la circonscription de Poitiers Nord – Chargée de la mission départementale préélémentaire

Pour développer le lien entre les familles et l’école, même à distance, l’AGEEM a imaginé des pistes de travail qui peuvent s’adapter aux différents environnements des élèves. Des défis mathématiques, graphiques, scientifiques, artistiques… pour continuer de faire rayonner l’école maternelle, même quand les portes sont fermées !