browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Parcours scientifiques au Cred

Posted by on 7 juin 2021

Le 31 mai, des classes de l’école Georges Brassens sont venues découvrir les nouveaux parcours d’orientation du CRED autour de la biodiversité, du numérique et des mathématiques.

Nos petits explorateurs du cycle 2 sont arrivés plein d’énergie et d’entrain afin d’aider Buzzy, la mouche du deffend, qui a lancé un appel à l’aide au travers d’une vidéo envoyée aux écoles (https://youtu.be/wlYhg8LNAXE).

De terribles entrepreneurs souhaitent construire un immense complexe à la place du jardin botanique. Les élèves sont donc venus aider Buzzy pour mettre en lumière la biodiversité au travers d’épreuves ludiques, scientifiques, d’orientation et mathématiques et ainsi déjouer l’horrible projet.

D’autres classes seront-elles partantes pour relever le défi de Buzzy ?