L’école de St Romain dans la roue de champions nationaux

Ça va rouler à l’école de St Romain !!! Les élèves ont découvert ce mois-ci le projet en lien avec la labellisation. Le conseiller pédagogique EPS de circonscription avait pour l’occasion préparé une intervention à partir d’un clip vidéo sur le VTT. Les élèves ont ainsi pu échanger sur leur ressenti, leurs connaissances de l’activité, ses valeurs… Une belle occasion de faire découvrir le tandem et de présenter les athlètes partenaires : Sandra Léaud et Christophe Trochon. Ces derniers ont été plusieurs fois champions nationaux en VTT tandem mixte. Leur palmarès ne s’arrête pas là et les élèves le découvriront plus en détails prochainement…De quoi donner des envies de rouler en bleu blanc rouge, en espérant pouvoir rencontrer rapidement nos champions !!!