P.V. réunion APE du 6 juin 2014

PRESENTS : Stéphane ROLLAND, Solange FRADET, Marine LE VERGE, Séverine et Samuel PORTRON, Florence AGUILLON, Nicolas CHEVRIER, Audrey DEMANE, Marie BARON.
Excusés : Philippe LECLERC, Sabrina BORDRON, Laurent BOUQUET

ORDRE DU JOUR :
o Fête de l’école
o Réunion SIVOS
o Divers

1. FETE DE L’ECOLE (27 juin 2014)
– Repas : choix du traiteur et du menu (filet mignon sauce forestière et pommes de terre). Vendu 9€ pour les adultes et collégiens et 6€ pour les enfants non scolarisés à l’école de Bellefois, gratuit pour les enfants de l’école. Pour des raisons d’organisation, le repas nécessite impérativement une inscription et un paiement préalable
– Réservation du matériel auprès de la mairie : chaises et tables pour 250 personnes, tivolis et parquet
– Animation de la soirée : Olivier Nicaud
– Tombola gratuite pour les enfants, tirage au sort au moment du goûter, sollicitation de Cultura pour les lots
– Tombola : tirage au sort des 20 plus gros lots et remise de tous les lots pendant l’apéritif.

2. REUNION SIVOS (3 juin 2014)
Le budget du SIVOS n’est finalement pas suffisant pour acheter une table de pingpong cette année, peut-être l’année prochaine. Le budget restant pour cette année sera sans doute alloué à des vélos et trottinettes pour les enfants.
Le panneau d’affichage devrait être déplacé au niveau de l’entrée de l’école pour plus de visibilité.
L’APE a sollicité un autre endroit pour stocker son matériel dans l’enceinte de l’école, l’actuel étant difficile d’accès.

3. DIVERS
Une réunion doit être fixée avec le Chai des Goulipiats pour préparer le marché de noël 2014.

Séance levée à 23h30.

PROCHAINE REUNION DE L’APE : le 20 juin à 19h30, dans les locaux de l’école, avec pour ordre du jour : tirage des 460 premiers lots de la tombola.
Pour plus d’infos : apebellefois@gmail.com