browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Archives Mensuelles: mars 2019

Protégé : Fête du printemps !

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

Catégories: Au fil des jours... | Commentaires fermés sur Protégé : Fête du printemps !

La Grande lessive !

Cette année, pour la Grande lessive, le thème était : DE LA COULEUR !

Catégories: Au fil des jours... | Commentaires fermés sur La Grande lessive !

Protégé : Joker !

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

Catégories: Au fil des jours... | Commentaires fermés sur Protégé : Joker !

Le cycle de l’eau

Pour revoir ce que nous avons étudié lundi avec Ellen, tu peux cliquer sur cette image et découvrir une courte vidéo de rappel 🙂

Catégories: Au fil des jours... | Commentaires fermés sur Le cycle de l’eau

Protégé : A la découverte de l’eau !

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

Catégories: Au fil des jours... | Commentaires fermés sur Protégé : A la découverte de l’eau !

Protégé : De jolies notes !

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

Catégories: Au fil des jours... | Commentaires fermés sur Protégé : De jolies notes !

Protégé : C’est la Semaine de la presse !

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

Catégories: Au fil des jours... | Commentaires fermés sur Protégé : C’est la Semaine de la presse !

Semaine de la presse et des médias à l’école

Cette semaine, c’est la Semaine de la presse à l’école ! L’occasion de découvrir comment fonctionnent les médias et l’importance des journalistes pour comprendre le monde…

Catégories: Au fil des jours... | Commentaires fermés sur Semaine de la presse et des médias à l’école

A l’assaut des volcans !

Pour revoir la vidéo que nous avons découvert en classe, c’est par ici… Pour aller plus loin, c’est par ici… Et pour t’entraîner, c’est par-là 😉

Catégories: Entraîne-toi | Commentaires fermés sur A l’assaut des volcans !