browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Archives Journalières: 3 septembre 2018

Bonjour à tous 🙂 Premier jour de classe aujourd’hui, et nous voilà déjà parti pour un long et beau voyage ! Je suis très heureux d’accueillir cette nouvelle classe de 25 élèves (17 Ce2 et 8 Cm1). Cette année scolaire, c’est un peu comme un tour du monde que nous allons effectuer ensemble sur notre bateau. Nous … Continuer la lecture »

Catégories: Au fil des jours... | Commentaires fermés sur « Et plus tard, quand je serai grand / je saurai voyager dans le coeur des gens »

Le mot du jour