Fév

Carnaval 2020 !

Le mercredi 19 février 2020, toute l’école de Saint-Sauvant a fêté le carnaval. Cette année le thème était  » les contes traditionnels ». Nous sommes allés nous promener dans le bourg, déguisés en fée, prince et princesse, pirate, policier, star wars, etc.

Sur les marches de la bibliothèque municipale, les élèves ont chanté. La classe de CM a chanté un extrait de l’opéra jazz « Pinocchio », préparé en projet classe CHAM.

Le bonhomme carnaval était un magnifique pantin de carton , fabriqué par les membres de l’APE.

Les résidents de la « Maisonnaie » ont offert une Piñata en tête de pirate remplie de gourmandises. Les enfants étaient ravis de la détruire pour l’ouvrir et se régaler.

Enfin, nous avons dégusté des crêpes, des beignets et des bugnes.

Quelle magnifique matinée de carnaval !!!!

Ecrit par st-sauvant dans : ACTUALITES |

Pas de commentaire »