Fév

erasmus days le vendredi 12 octobre à Saint Sauvant

#Erasmusdays, c’est quoi ?

Les #Erasmusdays, ce sont trois jours de célébration du programme Erasmus +, de la mobilité et plus largement de la citoyenneté européenne. L’édition 2019 de cette fête européenne officielle a eu lieu le 12 octobre 2019 à l’école de Saint-Sauvant.
Cette journée , portées par des enseignantes porteuses de projets Erasmus +, actrices européennes engagées,donnent l’occasion de partager une  expérience de citoyenneté européenne et de faire connaître le projet K01 de mobilité.

Les élèves sont allées à la rencontre de l’un des personnages historiques de dimension européenne du moyen-âge : Guy de Lusignan et son admirable fée Mélusine.

Ecrit par st-sauvant dans : ACTUALITES |

Hébergé par l'inspection académique de la Vienne et propulsé par WordPress MU | Thème Aeros | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto

Espace pédagogique de la DSDEN de la Vienne - Mentions Légales - Protection des données - Autorisation parentale