FERMETURE DE L’ECOLE LE 13/03/2020

Le 13/03/2020

Madame, Monsieur,

Suite à la décision du Ministère, toutes les écoles sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Afin d’assurer la continuité des apprentissages, nous vous invitons à consulter le blog de l’école à l’adresse suivante : blogs86.ac-poitiers.fr/st-sauvant/

Vous pourrez également communiquer avec l’enseignant de votre enfant aux adresses suivantes :

maternellesaintsauvant@gmail.com pour les TPS/PS/MS

gscpsaintsauvant@gmail.com pour les GS/CP

stsauvant.ce1ce2@gmail.com pour les CE1/CE2 (Pour M. Schenberg, les activités ainsi que la correction seront présentées sur le blog.)

cm1cm2saintsauvant@gmail.com pour les CM1/CM2  (Pour M. Schenberg, les activités ainsi que la correction seront présentées sur le blog.)

Vous devrez renvoyer un mail à l’enseignant concerné afin que celui-ci puisse avoir votre adresse et vous envoyer les activités scolaires à réaliser.

Cordialement,

L’équipe enseignante

Ecrit par st-sauvant dans : ACTUALITES |

Hébergé par l'inspection académique de la Vienne et propulsé par WordPress MU | Thème Aeros | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto