Avr

SEMAINE DES LANGUES 2023 en CM

Du 27 mars au 1er avril 2023 a eu lieu la huitième édition nationale de la Semaine des langues et la thématique choisie est « L’important, c’est de communiquer ! ».

Cette nouvelle édition de la semaine des langues s’inscrit dans la perspective des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

La semaine des langues fut l’occasion pour les élèves de CM d’en découvrir un peu plus sur la culture d’un élève  russe de la classe,  de se sensibiliser au braille et aux outils numériques facilitant l’apprentissage de l’anglais dans la classe. Le mur sonore, le tableau bavarsd et la bookinou vont permettre de mieux apprendre.

Ecrit par st-sauvant dans : ACTUALITES,ANGLAIS RENFORCE,EUROSCOL |

Hébergé par l'inspection académique de la Vienne et propulsé par WordPress MU | Thème Aeros | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto

Espace pédagogique de la DSDEN de la Vienne - Mentions Légales - Protection des données - Autorisation parentale